AutoVeille

ON GARDE L'OEIL OUVERT POUR VOUS !

Dans un marché très compétitif où les clients sont sans cesse sollicités, on constate que les approches traditionnelles ont des résultats plus ou moins satisfaisants.

Il devient donc impératif d'adopter de nouvelles approches. C’est là que notre stratégie aux ventes intervient.

À partir de la livraison du véhicule et tout au long du cycle de propriété, une série de communications écrites et téléphoniques stratégiquement orchestrées permettent de maintenir une relation avec le client, évitant ainsi qu'il ne tombe dans l'oubli, ou pire encore, que ce soit LUI qui vous oublie.

Lorsque le moment est propice, selon qu'il s'agisse d'une location ou d'un financement, des contacts téléphoniques sont effectués afin de pré-qualifier le client, coordonner le prochain contact et éventuellement fixer un rendez-vous. De plus, toutes les interactions sont notées, de manière à connaître les approches antérieures ainsi que les commentaires du client, s’il y a lieu.

Le maintien de la relation se poursuit même pour les clients ayant refusé le rendez-vous sans toutefois tomber dans le harcèlement. Vous ne voulez pas briser le lien afin d’être présent lorsque le client sera prêt à changer de véhicule.

Bref, voici la solution pour gérer efficacement votre base de données de clients au département des ventes et ainsi vous assurer une rencontre positive au moment opportun.

Dans le cadre de notre stratégie aux ventes, Suly permettra à votre équipe d’être mieux préparée pour le rendez-vous et vous fournira des outils pour mieux transiger avec votre client. Denis Tardif, Président

Haut de page