ClientCible 2.0

NOTRE SOLUTION POUR VOTRE SERVICE !

Assurez-vous que chacun de vos clients du service demeure en contact avec la concession tout au long du cycle de propriété !

Fidéliser un client au service est une tâche extrêmement rentable: d’abord pour les opérations fixes et ensuite pour permettre d’établir une relation d’affaires propice à la revente !

ClientCible est constitué d’un programme stable et sécuritaire et de l’implication de divers spécialistes, dont le souci est de développer les meilleures pratiques de l’industrie en matière de communication avec la clientèle.

Les informations de vos clients sont corrigées et tenues à jour, leur activité au service est analysée, segmentée et codée afin de permettre la mise en place d’une relance régulière et fiable basée sur l’entretien.

Cette stratégie inclut des lettres de remerciement personnalisées, des rappels d'entretien ainsi que plusieurs options, telles que la lettre du groupe motopropulseur, la lettre d'indice de satisfaction du client, la lettre de seconde livraison (présentation du service) et les appels de prise de rendez-vous au service.

Découvrez pourquoi ClientCible est le programme de fidélisation le plus performant sur le marché pour passer un message efficace, aux bonnes personnes, au bon moment !

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