CONTACT CLIENT

En formation continue en ce qui a trait au service à la clientèle et à l'approche téléphonique, les agents d'appels de Suly ont tous les outils pour optimiser votre relance.

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L'avantage de notre service se révèle dans la relation avec la clientèle. L'impartialité des agents sert grandement dans les cas d'insatisfaction ou de litige et leur expertise vous offre des résultats tangibles. Chez Suly, tout l'effort est mis pour projeter une image professionnelle et plaisante à vos clients, tant en français qu'en anglais.

APPELS AUX CLIENTS POTENTIELLEMENT PERDUS

En travaillant en étroite collaboration avec les concessions, les agents d'appels ont comme mandat principal de prendre des rendez-vous, d'informer les clients de la nécessité de faire l'entretien de leur véhicule et lorsque les clients font leur entretien ailleurs, d'en connaître la raison.

AUTRES TYPES D'APPELS

Avec un souci de constamment améliorer son service, Suly a récemment rajouté plusieurs types d'appels afin de saisir de plus nombreuses opportunités de contact avec la clientèle. C'est ainsi que depuis 3 ans, nous faisons des appels de suivi de location, de sondage de satisfaction, d'expérience d'achat, tant au service qu'aux ventes.

Toutes les informations recueillies par nos agents vous sont transmises par courriel, ce qui vous permet de saisir toute la portée de l'appel téléphonique. Des rapports mensuels vous sont fournis pour évaluer les résultats et nous n'hésitons pas à vous communiquer toutes situations nécessitant une attention immédiate.

N'hésitez pas à communiquez avec notre centre d'appels pour plus d'informations.

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