JOIGNEZ-VOUS À L’ÉQUIPE DE SULY

Poste: Coordonnateur Adjoint

À PROPOS DE NOUS

Experte en segmentation de données, chef de file en matière de fidélisation de la clientèle et spécialisée dans le domaine de l'automobile, Suly est une compagnie entièrement québécoise qui possède une connaissance aigüe de son marché.

Notre mandat est d'analyser les données de nos clients, de créer une stratégie de communication avec leur clientèle, de produire les pièces de communication et d'en mesurer les résultats.

Afin de soutenir la croissance de l'entreprise, nous sommes présentement à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) adjoint(e) pour se joindre à notre équipe dynamique!

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

La personne devra remplir des fonctions administratives et de coordination. Elle devra faire preuve de courtoisie et de diplomatie dans ses interactions avec la clientèle et les employés.

Cette personne occupera un poste clef chez Suly, puisqu’elle sera le point de contact entre nos clients anglophones basés en Ontario et l’entreprise.

VOLET ADMINISTRATIF

La personne fournit principalement son soutien administratif à l'équipe en assurant la gestion des tâches administratives. La personne devra:

  • Effectuer l'administration et la mise à jour des dossiers clients;
  • S’assurer que tous les travaux réalisés sont professionnels et selon les normes graphiques du client et dans les échéances prévues;
  • Coordonner l'expédition du matériel (pièces et matériel promotionnel);
  • Ouverture et fermeture de projets;
  • Support à la facturation;
  • Impression de publipostage;
  • Effectuer la traduction, la mise en page, la correction et la révision de différents documents et présentations à l’aide de logiciels.

VOLET GESTION DE PROJET

La personne sera responsable de créer les projets dans l’outil en ligne. Elle devra s’assurer que les informations du projet sont entrées correctement et d’attitrer les tâches aux différents départements. Cette personne devra aussi:

  • Gérer le démarrage avec les clients;
  • Assurer une excellente communication avec les clients afin de bien établir leurs besoins;
  • Préparation de mises en page de base et de textes d’exemple à présenter aux graphistes.
  • Gérer les demandes de clients;
  • Rédiger les soumissions, les factures et les faire approuver;
  • Maintenir, organiser et mettre à jour les dossiers des projets en cours;
  • Créer le calendrier de projet et s’assurer du respect des échéanciers;
  • Assurer une communication interdépartementale.

EXIGENCES

  • Excellente maîtrise de l’anglais et français fonctionnel;
  • Formation en bureautique ou gestion de projet (un atout);
  • Formation en marketing (un atout);
  • 1 à 3 ans d'expérience dans un rôle similaire;
  • Excellentes aptitudes relationnelles et communicationnelles
    (à l'oral et à l'écrit);
  • Excellente maîtrise des logiciels de la suite Office (Word, Excel, Outlook);
  • Forte capacité à travailler en équipe et aussi de façon autonome;
  • Capacité de gérer plusieurs dossiers simultanés et bonne gestion du stress;
  • Connaissance de la suite Adobe Indesgin/illustrator (un atout).

QUALITÉS ESSENTIELLES RECHERCHÉES

  • Anglais parfait et français fonctionnel;
  • Autonomie et débrouillardise;
  • Sens de l’organisation hors pair requis (gestion du temps et des priorités);
  • Excellentes habiletés de communication;
  • Souci du détail;
  • Bonne capacité d’adaptation;
  • Excellent sens du service à la clientèle;

CONDITIONS

  • Salaire: à discuter
  • Poste à temps plein (37,5 heures)
  • Horaire de travail du lundi au vendredi 8h00 à 16h00
  • Lieu: Brossard
  • Entrée en fonction: Dès que possible

Type d'emploi: Temps Plein, Permanent

Télétravail: Non

Mesures COVID-19: Plusieurs mesures sont prises pour éviter la propagation. Nous suivons les règles de la santé publique.

Si vous vous reconnaissez, envoyez-nous votre CV.

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