Covid-19: ce que nous pouvons faire pour vous !

Notre programme qui permet de répondre aux exigences de la CNESST en sondant, quotidiennement et de manière automatisée, l'ensemble de votre personnel avant leur quart de travail.

Une solution simple, efficace et économique qui vise à protéger les employés ainsi que l'ensemble de la communauté.

> Apprenez‑en davantage ! <

Mon équipe et moi avons réfléchi à quelle serait la meilleure stratégie marketing afin de faire revenir vos clients en concession.

Nous avons la solution, elle est humaine et technologique
et nous pouvons la mettre en pratique dès maintenant.

Nous sommes prêts à vous aider à faire entrer les clients en concession, prêts à rassurer votre clientèle sur les procédures qui ont été mises en place afin de respecter les nouvelles normes sanitaires faisant partie présentement de notre réalité et surement pour un bon moment.

Ci-bas une copie qui résume le protocole pour vos employés ainsi qu’une copie de la procédure qui pourra être envoyée à vos clients suite à un rendez-vous.

Le résume du protocole pour vos employés: Téléchargez ici PDF à télécharger
La procédure pour vos clients du service suite à un rendez-vous: Téléchargez ici PDF à télécharger
La procédure pour vos clients des ventes suite à un rendez-vous: Téléchargez ici PDF à télécharger

Apprenez-en plus sur les efforts de Suly pour aider ses clients à la réouverture rapide des concessions automobiles.

La pandémie COVID‑19 a drastiquement changé le sentiment de sécurité de vos clients lors de déplacements en concession face à la propagation du virus. Comment allons‑nous rassurer vos clients et les instances gouvernementales, le tout afin d’accélérer la réouverture de vos entreprises ?

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